Préambule
Intempéries, vandalisme, problèmes techniques… Nul n’est à l’abri d’un impondérable et le risque zéro n’existe pas. Pour tranquilliser nos clients, nous proposons en plus de la garantie de base, différents niveaux de couvertures qui s’adaptent aux besoins et compétences de chacun.
Même si cela est optionnel, nous vous conseillons vivement d’y réfléchir pour éviter toutes déconvenues.
Selon le niveau de couverture, les services proposés sont plus ou moins étendus. Il convient donc de bien les comparer avant de faire son choix au moment de la souscription.
Qu’est-ce que la garantie de base TTS ?
Voici l’extrait issu de nos conditions générales de vente :
Article 6 – Garantie
Avant installation ou utilisation, les produits livrés devront être stockés dans leurs emballages d’origine sous abris excluant toute eau ou humidité, produits corrosifs, chaleur ou froid excessifs.
Nos clients s’engagent expressément à suivre scrupuleusement les conseils d’utilisation prévus par type de produits dans notre catalogue. Nous dégageons toute responsabilité et n’assurerons aucune garantie en cas de non-respect des conseils d’utilisation.
La garantie part du jour de livraison, les retours de matériel doivent être effectués en port payé, avec toutes les références concernant la panne ainsi que le numéro de facture. Le renvoi de matériel après réparation est fait en port payé pour le matériel sous garantie. La garantie cesse si l’appareil a subi une intervention non autorisée ou si des éléments viennent troubler le fonctionnement normal de l’appareil.
La garantie standard est de 12 mois.
Notre garantie est strictement limitée au remplacement du matériel jugé défectueux.
Questions fréquentes concernant la garantie de base
• Je dois vous retourner un matériel défectueux sous garantie, comment faire ?
Quelle que soit la nature du problème et même sous garantie, vous aurez à renvoyer, à vos frais, le matériel ou les composant défectueux en retour usine pour réparation.
• Nous avons une urgence, pouvez-vous dépanner ?
Nos équipes techniques restent toujours à votre disposition pour résoudre tous vos problèmes.
Selon votre niveau de couverture, nous pouvons déplacer une équipe technique sous un délai garantie lors de votre souscription.
Avec les couvertures « hotline » et « maintenance », le traitement de votre demande se fera sous délais garantis et l’ensemble des dépenses seront diminuées grâce à l’application d’une remise préférentielle.
• Notre site est sensible, comment prévenir les risques (intempéries, vandalisme, problèmes techniques) ?
Avec la couverture « maintenance », nos équipes effectuent des visites préventives et interviennent en cas de problème sous délais garantis, ce qui assure la pérennité de votre site.
Nos offres

(*) Parce que chaque projet possède ses propres caractéristiques, nos tarifs s’adaptent à chaque affaire, n’hésitez pas à nous consulter pour avoir le vôtre.
Un savoir-faire depuis plus de 20 ans
Tout se bonifie avec le temps, nos équipes techniques ne font pas exception ! Leur connaissance des trames, des protocoles, des outils spécifiques dans nos domaines, font d’eux, des experts des systèmes de signalisation routiers, de parking et d’affichage dynamique. Cela nous permet d’être efficace pour résoudre rapidement et durablement les problématiques.
La politique des pièces détachées
Nous travaillons depuis plus de 20 ans auprès d’une clientèle exigeante et notre réactivité a toujours été une valeur ajoutée. Afin de palier tous problèmes de disponibilité, nous disposons d’un stock de pièces détachées s’appuyant sur notre expérience, et composé de toutes les pièces sensibles à approvisionner. Ainsi lorsqu’un problème survient nous pouvons dépanner très rapidement.
Formation continue
Nos équipes techniques sont toujours dans le coup ! Nous accordons beaucoup d’importance aux développements des compétences de chacun avec une organisation permettant aux plus expérimentés de pouvoir transmettre leurs savoir et d’apporter à tous les formations techniques nécessaires, pour être toujours au top niveau !
A votre service, où vous en avez besoin
Outre nos techniciens déployés sur l’ensemble du territoire national, nous pouvons nous appuyer sur un réseau de prestataires qualifiés, formés, compétents. Ainsi nous sommes en mesure d’intervenir au plus vite sur n’importe quel site où cela est nécessaire.