Le service d’installation
TTS Parking travaille en collaboration avec des partenaires régionaux pour assurer l’installation de votre matériel partout en France, quelque soit les contraintes (massifs, utilisation de nacelles et camions-grues…).
Nous vous proposons un service de proximité avec des prestations de qualité, pour une meilleure réactivité et des coûts raisonnables.
La maintenance en option
Réaliser vos projets est notre objectif. Mais s’en préoccuper une fois l’installation en place est un devoir auquel nous tenons.
Nos technicien TTS visitent vos sites et équipements une à deux fois par an.
Elles interviennent pour le nettoyage des faces lors des opérations de relamping en LEDs, l’inventaire des dégradations… le tout remplaçable à tarif préférentiel.
À la suite de leurs interventions, un rapport détaillé et complet vous est remis.
Le service après-vente
Notre service après-vente vous propose un aspect curatif dans nos contrats de maintenance : sur appel de votre part (confirmé par fax ou mail), nos équipes interviennent en 72 heures ouvrées pour diagnostic sur les pannes suivantes :
• Panne ou anomalie de fonctionnement de votre signalétique dynamique ou statique.
• Remplacement des pièces défectueuses.
• Passage de vos enseignes lumineuses en LEDs…
• Contrat d’entretien et de maintenance des enseignes.
Ce service de proximité est hors contrat. Les prestations sont facturés sur la base de prix unitaire (bordereau de prix de déplacement, heures du / des techniciens et pièces détachées), que nous vous proposons à des tarifs préférentiels prenant en compte les déplacements, les heures d’intervention et les changements de tarifs.