Attachée commerciale département Systèmes de Signalisation Parking
L’affichage digital, avec son extraordinaire potentiel, s’est implanté avec force dans le paysage urbain. Acteur des évolutions technologiques qui accompagnent notre secteur d’activités, nous vous proposons depuis plusieurs années une gamme de panneaux d’affichages full-color offrant une évolution majeure dans le potentiel de communication.
Afin de lutter contre la pollution visuelle, ces panneaux permettent de regrouper les informations de stationnement et les informations municipales.
TTS vous propose une gamme de formats standards ou adapte le format à votre besoin.
Fort de la fiabilité de notre technologie d’affichage éprouvée avec succès dans le temps, et de notre logiciel capable de relayer les informations de comptage sur ce type de support, nous proposons des panneaux à technologie digitale pour l’affichage des informations de parking, offrant une réelle dynamique et intelligence circonstanciée dans l’affichage et l’orientation.
Notre offre s’articule autour d’applications et de solutions «clef en main». TTS propose des solutions globales incluant les supports, les moyens de diffusion, les logiciels, la maintenance, le suivi, et la formation. En option, la location financière et l’assurance du matériel.
Avec l’essor de l’affichage digital full-color, les supports d’affichage des parkings ne sont plus seulement destinés à relayer une information de comptage, mais également des messages de communication promotionnelle, publicitaire, ou d’urgence. Ce type d’afficheur offre de grandes perspectives et se réalise maintenant très simplement.
Pour afficher le bon contenu au moment voulu, notre logiciel permet de planifier très simplement la diffusion de médias. Par ailleurs notre système peut également déclencher un scénario automatiquement.
Capable de diffuser des vidéos, des images, du texte... Notre logiciel est aussi capable d’afficher des contenus dynamiques et des flux provenant de notre superviseur de parking DEDALE. Nos logiciels sont ainsi souvent associés de manière à afficher des contenus mixtes, en proposant par exemple un spot (municipal / publicitaire...) et de l’information parking de manière alternée ou simultanée (multizoning).