Grande autonomie :
Grâce à ses 2 batteries de 200 Ah, la Remorque FLR atteint une autonomie record de 180 heures. Châssis 750 kg galvanisé :
Le châssis de 750 kg entièrement en acier galvanisé permet d’être tracté par un véhicule léger sans permis de conduire spécifique. Il est équipé en série d’un timon réglable en hauteur et d’un système d’auto-freinage. Tractable par un véhicule léger sans permis spécifique
Système automatique de freinage intégré à la remorque
Timon réglable :
Technologie 100% LEDs :
Les optiques Ø 200 mm sont composées d’un élément lumineux de 80 LEDs CMS 5 mm jaunes haute luminosité. Cet élément lumineux est intégré dans une coupole ABS.
La partie avant est protégée par une lentille transparente en polycarbonate (résistance aux chocs).
L’étanchéité entre la lentille polycarbonate et la coupole ABS est garantie par un joint circulaire.
L’ensemble est entièrement démontable. Optiques protégées :
Nos optiques sont protégées par une lentille polycarbonate en face avant. Facilité d’utilisation
Simple d’utilisation, notre remorque FLR facilite le travail des opérateurs, aussi bien sur la route qu’en atelier. Un enrouleur du cordon 230 V assure le rangement permanent du câble de recharge. Un coffre simple et verrouillable réunit tous les organes d’alimentation.
Le déploiement de la FLR s’effectue depuis une commande locale ou depuis un boîtier déporté. Armoire de gestion ergonomique
L'ergonomie et l'électronique intégrée dans nos boitiers de commande locale assure un pilotage et un fonctionnement optimal de votre Flèche Lumineuse de Rabattement. Un afficheur digital permet une communication claire et en temps réel entre les agents et l’équipement. Des voyants à LEDs permettent de visualiser à l’arrière de la remorque et même de très loin, le message en cours d’affichage. .
Boitier de commande locale clair
Nos boîtiers de commande locale disposent d’un afficheur digital permettant une communication claire et en temps réel entre les agents et l’équipement. Des voyants à LEDs permettent de visualiser à l’arrière de la remorque et même de très loin, l’orientation de la flèche.