JEU DE 2 FEUX TRICOLORES DE CHANTIER TEMPO RÉGULATION - avec télécommande
Ref : 35375
général
Plus simple à programmer Plus simple de forcer tous les feux au rouge
Moins d’embouteillages Moins d’attente au feu rouge
Moins d’incivilité Moins de stress sur les chantiers Moins de risque d’accident
Moins de pollution. Moins d’énergie consommée
Le principe : Gestion des temps de passage en fonction de la densité du trafic dans les deux sens de la circulation. Les feux s’adaptent au flux de la circulation. Cas concret : beaucoup d’automobilistes dans un sens le matin et le soir dans le sens contraire.
Le cycle de passage s'adapte en temps réel à la circulation, ce qui diminue le cumul de véhicules en attente au feu et favorise les bons comportements. Faites d'une pierre deux coups, ce modèle dispose d'un double mode de fonctionnement qui le rend compatible avec les feux standard.* (*) En le démarrant sur son mode standard, le feu se couple aux autres modèles TEMPO pourvus d'un décompteur.
En mode standard il est compatbile avec la gamme TEMPO.
Affichage du temps d’attente.
Une programmation claire (7 programmes).
Ouverture à 180° du capot.
S’adapte à tous vos chantiers avec la gestion des carrefour 3 et 4 branches
Passage de fourche intégré dans les pieds.
Caractéristiques
Fonctionnement : Les feux calculent les temps de passage à chaque cycle d’alternat en fonction de la densité du trafic.
La régulation de trafic peut fonctionner avec 2, 3 ou 4 feux. Dans les deux derniers cas, c’est en mode 3 ou 4 feux tournants (chacun son tour).
Inclus : X feux tricolores de chantier avec la télécommande. X radars de « comptage ». Un système de communication entre les feux.
La communication, entre les feux, à choisir est soit en radio (portée 300 mètres) ou en liaison filaire.
Affichage du temps d’attente :
Tempo est le seul feu de chantier à intégrer l'affichage du temps d'attente en minutes et secondes. Visible à 40 mètres, l'affichage du temps d'attente évite les passages intempestifs.
Une programmation claire :
Avec une retranscription claire des actions de la télécommande sur l’afficheur, couplée à son module de programmation infra-rouge ergonomique, la gestion de passage sur un chantier n'a jamais été aussi facile.
Le mode auto régulation :
Grace à l'efficacité de son logiciel et à sa facilité de programmation, faites vos montages en 2, 3 ou 4 feux simplement grace à son mode auto qui gère automatiquement les critères avancés. Pour libérer les fonctionnalités, un mode manuel reste disponible. La distance de communication entre feux est de 300 m.
Optiques ultra-résistantes :
Les optiques du feu tricolore Tempo intégrent les circuits électroniques à l'intérieur d'une coupole en ABS moulée pourvue sur l'avant d'une lentille de protection en polycarbonate. L'ensemble possède un indice IK10 de protection face au choc et IP55 face à la poussière et à l'eau, même projetée à haute pression.
Manutention facilité :
Tempo est le seul feu tricolore de chantier équipé d'un passage de fourche de série ! Ses poignées de manutention sont parfaitement placées par rapport à son centre de gravité et permettent de manutentionner le feu tricolore en limitant les efforts.
S’adapte à tous vos chantiers :
7 Configurations programmables intégrées sur la version standard. La flexibilité est le maître mot. Le feu Tempo, dans sa version standard, offre la possibilité de gérer également les alternats des carrefours 3 et 4 branches. Il supporte la gestion des cycles en croix et en permutation sur les verts.
Ouverture à 180° du capot :
L'ouverture complète du capot permet une aisance totale pour positionner la batterie dans le caisson.
Mât désolidarisable :
Le mât peut être totalement désolidarisé du caisson confèrant à notre feu : le plus faible encombrement du marché.
Fonctionnement
Mode standard : alternat, tournant ou carrefour. 2, 3 ou 4 feux. Mode régulation : alternat, tournant ou carrefour. 2, 3 ou 4 feux avec gestion du flux de circulation
Alimentation
Batterie en 12 V ou Alimentation 230/12 V. Prévoir une alimentation par feu.
Autonomie
2 semaines avec batterie 12V 100 Ah ou 4 semaines avec batterie 12V 200 Ah
Indice
Protection des sources lumineuses et de l’électronique de commande : IP 56.
Poids
85 Kg (hors batterie) pour le jeu de deux feux.
Composition
Le jeu de feux tricolores de chantier comprend deux mâts, deux caissons et une télécommande de programmation. Chaque mât est composé de trois optiques Ø 210/80 leds haute intensité lumineuse et basse consommation (une rouge et deux jaunes).
Encombrement (L x l x h)
H : Mât fermé 1,55 m – ouvert 2,50 m. Caisson : 548 x 960.