accueilnous appelercontact


 

Remo Chiavelli

 
Vous le savez mieux que personne, pour exister dans un marché concurrentiel mondial, il faut savoir affirmer sa différence.
Chez TTS, nous avons su dépasser le « simple » positionnement technique, industriel et normatif de notre savoir faire. La problématique et les objectifs de nos clients sont au centre de nos préoccupations et l’ensemble de notre personnel a pour ambition de vous satisfaire et de répondre à vos attentes.

Pour parvenir à relever chaque jour ce challenge, nous avons axé notre stratégie de développement sur deux fondamentaux.

La force du capital humain de l’entreprise, où chaque collaborateur a pour mission de s’investir et de proposer des solutions. Notre équipe répond à chaque problématique en s’inscrivant dans un projet unique et personnalisé. A tous les niveaux, quel que soit le service, notre entreprise est plurielle, riche de ses personnalités, de ses compétences et de ses expériences.

La fiabilité et la réputation de nos produits sur le marché sont aujourd’hui parfaitement reconnues. Sans cesse, nous maintenons ce niveau d’exigence, où l’innovation prend toute sa place.

Le monde change, TTS innove.
 

Yannick Chiavelli

Directeur Commercial
y.chiavelli@ttsys.fr


 "TTS,  je suis tombé dedans quand j'étais petit."
L'entreprise je l'ai vu naître et grandir. Responsable du pôle Test Mise en Service & Service Après Vente de TTS, puis responsable industriel, en passant par la logistique, j'ai traversé l'ensemble des couches de l'entreprise. 

Aujourd'hui je suis responsable du département "Signalisation Temporaire Embarquée Permanente", avec une équipe composée d'un pôle commercial, d'un bureau d'études, d'un pôle logistique et d'une équipe industrielle.
Notre volonté au quotidien: "être à l’écoute du client, lui proposer les solutions, les produits et les services dont il a besoin."
 
yannick

PÔLE COMMERCIAL


Stéphane Checcaroni

Responsable département Systèmes de Transport Intelligents
s.checcaroni@ttsys.fr


Chez TTS depuis 1998, cet ingénieur de formation, responsable des départements Systèmes Dynamiques et Transports Intelligents aime se définir comme « l’architecte de vos projets ».
Réactif, inventif et passionné, Stéphane a entre autres pour mission de gérer les demandes spécifiques et leurs problématiques. "Trouver des solutions pertinentes c’est mon quotidien"Dans la négociation, Stéphane déploie toute sa palette de savoir-faire pour optimiser les budgets et rationaliser les coûts.
Expérience et esprit d’innovation font de Stéphane l’interlocuteur incontournable de vos projets.
 

Christophe Gach

Développement Île de France
c.gach@ttsys.fr


Christophe Gach est un expert en signalisation dynamique routière. Alliant une expertise technique exceptionnelle à une approche commerciale stratégique, il est en mesure de vous aider à structurer efficacement vos projets.
Fort de plusieurs dizaines d’années d’expérience, Christophe possède une connaissance parfaite de l’environnement des systèmes de transport intelligents (ITS). Son expertise couvre une large gamme de protocoles, de langages et de pratiques, faisant de lui une personne rare et précieuse dans ce domaine.

Christophe joue un rôle clé dans la croissance de notre activité en mettant ses vastes connaissances techniques et logicielles au service de vos projets. Son engagement et son savoir-faire garantissent des solutions innovantes et efficaces, répondant aux exigences les plus élevées en matière de signalisation et de gestion du trafic routier.
 
christophe-gach

Sylvain Mesiano

Ingénieur Commercial
s.mesiano@ttsys.fr 

 
C’est fort de plus de 10 ans d’expérience dans la technique à travers la conception et le management de projet en tant qu’ingénieur en électronique industrielle, que Sylvain s'investit dans l'équipe commerciale TTS.
Son expertise technique est orientée aujourd'hui au service de la relation client. Il orchestre ainsi vos demandes et nos solutions dans les meilleures conditions.
Consciencieux, persévérant et ayant le goût du travail bien fait, il mettra un point d’honneur à vous satisfaire avec la meilleure réactivité. 
 
sylvain-mesiano-tts

Claude MEYER

Responsable Département Signalétique
claude.meyer@paris-signalisation.com


Claude Meyer est une personnalité incontournable dans le monde de la signalétique de stationnement. Claude représente trois décennies d'expérience et la gestion de milliers de projets, porté par un engagement : « Orienter le client vers la meilleure solution possible selon ses besoins ». C’est un credo simple, mais porteur d’une dynamique concrète d’innovation, soutenu par la force de son expertise inégalée.
 
claude

Maxime Daspre

Technico-Commercial
m.daspre@ttsys.fr 


Chez TTS depuis 2019 en tant que Technico-commercial terrain (Secteur France) au département Signalisation Temporaire, Embarquée, Permanente:
« Ces dix dernières années dans le secteur du TP/BTP ont alimentées mon appétence et ma détermination à accompagner mes clients dans chacun de leur projet. Donner vie à leurs idées, les conseiller pour trouver les solutions les plus adaptées à leurs besoins ; chaque projet est alors un défi que je souhaite relever avec plaisir, car la satisfaction de nos clients est ma priorité. »

A bientôt.
 
maxime-daspre-tts

Sandrine Burzynski

Attachée commerciale départements Systèmes de Transport Intelligents
s.burzynski@ttsys.fr


De formation supérieure de commerce, Sandrine a rejoint l’équipe TTS en 2001. Attachée commerciale pour les départements Systèmes Dynamiques, elle gère un portefeuille de clients grands comptes.
Parfaitement bilingue Français-Anglais, Sandrine est l’interlocuteur de nos contacts à l’international. Sandrine connaît parfaitement son département et son secteur d’activité. Polyvalente et disponible, elle est capable d’intervenir dans tous les domaines du marketing opérationnel et du commercial : "Mon quotidien professionnel est passionnant, j’aime trouver les solutions, gérer les cas particuliers, et être force de proposition".
 

Bianca Vamvu

Attachée Commerciale département Signalisation Temporaire, Embarquée, Permanente
b.vamvu@ttsys.fr


Premier contact avec notre service commercial Signalisation Temporaire, Embarquée, Permanente, Bianca incarne une nouvelle dynamique au sein de notre équipe commerciale, entièrement dédiée à l'excellence du service client.
Très investie, rigoureuse et pleine d'énergie, elle est à votre écoute, et son sens de l'organisation vous garantit un suivi attentif et efficace de vos demandes.
 
bianca-vamvu-tts

Nadia Toudert

Attachée commerciale département Systèmes de Signalisation Parking
nadia.toudert@paris-signalisation.com

 
Nadia est souvent le contact que vous avez lorsque vous souhaitez joindre notre service commercial dédié aux activités de stationnement. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est le travail bien fait, donc nul doute que son sens de l'organisation et sa dynamique caractéristique vous assurent une prise en charge suivie de vos demandes.
 
nadia

Ludovic Maiffred

Chargé d’affaires
l.maiffred@ttsys.fr 

 
Après plusieurs années d'expérience dans la gestion d'affaire, Ludovic a rejoint notre équipe en 2022 pour jouer un rôle central dans la maîtrise de vos projets.
Il mobilise l'ensemble de ses compétences et de son expertise pour diriger le déploiement de vos équipements de signalisation dynamique. Son aptitude à anticiper les besoins, à mobiliser les ressources nécessaires et à assurer une communication efficace entre toutes les parties prenantes fait de lui un atout précieux pour la réussite de vos projets.
 
ludovic

PÔLE INDUSTRIEL ET TECHNIQUE


Pierre-Olivier Billy

Directeur Technique
po.billy@ttsys.fr

 
Avec plus de 15 ans d’expérience, Pierre-Olivier est notre ingénieur responsable du bureau d'étude.
Il est souvent sollicité pour proposer des solutions « clef en main » en réponse à d’importants appels d’offre. De plus en plus, ses interlocuteurs souhaitent des solutions personnalisées et des assemblages uniques. Pierre-Olivier est un passionné, et c’est au quotidien qu’il relève ce genre de défi technologique dans les Systèmes de Transports Intelligents.
 

Emmanuel Gros

Responsable informatique & Mise en service et formation logiciel
e.gros@ttsys.fr 

 
Depuis 2001, Emmanuel est notre développeur informatique, à l’origine de tous nos logiciels pilotant nos panneaux d’information.
Ce « Bill Gates » version TTS sait trouver les solutions logicielles et s’adapter à vos standards.
Administrateur de réseau, interlocuteur du SAV en hot Line, il est polyvalent. Emmanuel suit avec attention les évolutions techniques et informatiques. Son métier est une passion où pour lui chaque problématique est un nouveau défi qu’il faut résoudre.
 

PÔLE LOGISTIQUE


Julien Chiavelli

Responsable Logistique
j.chiavelli@ttsys.fr

 
Présent dès les premières années de la société, j’ai évolué avec elle au gré des procédures et des évolutions logiciels.
Cette aventure humaine enrichissante m’a fait grandir. Passé par le service expédition, magasin, service achat, je suis désormais responsable du pôle logistique. Ma mission est d’optimiser les différents approvisionnements, alimentant au mieux la production et permettre ainsi de répondre à vos attentes.
Programmes d’achats, gestion des stocks, expéditions optimisées, autant d’actions mises en œuvre pour honorer vos besoins.
Vos urgences sont notre priorité, respecter nos engagement notre mission.
 
julien-chiavelli-tts_21-12-2017

Maxime Chiavelli

Responsable Magasin
m.chiavelli@ttsys.fr

 
Rodé au fonctionnement de tous nos services, j’ai une parfaite connaissance des procédures liées à chacun des composants de notre activité industrielle.
maxime-chiavelli2

TEST, MISE EN SERVICE, SERVICE APRES VENTE


Ahmed Aitbaha

Responsable Test, Mise en service, Service après ventea.aitbaha@ttsys.fr


Responsable du service après vente de TTS. Ahmed anime une équipe de techniciens et s’appuie sur un réseau de sous-traitants parfaitement sélectionnés. Sans cesse formés à nos techniques, nos prestataires sont capables d’intervenir dans les plus brefs délais sur tous types de matériel.
Avant chaque livraison, Ahmed dirige les tests en atelier, coordonne la pose et la mise en service de nos configurations.
déploie les moyens pour chaque situation. A l’écoute, il contribue également à l’évolution de nos produits. Pour Ahmed "Assurer un SAV de qualité, c’est s’assurer la satisfaction totale du client".
Ahmed AITBAHA